Journée de ménage!

Publié le par Crispy

Donc belle journée à faire le ménage! A mettre dans des boites s'qui sera pas nécéssaire! Uhmm J'en ai mal au dos! Mais bon on a aussi été magasiner pour des trucs pour chats, des nouvelles brassiere ( J'ai enfin trouver la grandeur parfaite :O!!! WOOHOO ) et puis des trucs pour laver le linge, j'ai fait le ménage des espaces de rangement, ça faite du bien, jetter une couple de truc inutiles!

Et puis bon apres on est allé faire du lavage chez mes beaux parents - ouais j'sais bin.-! Pis pendant que les autres jouait a Wii moi je me suis permis de faire quelques sketch. Ils sont pas super, mais l'idée est la, j'vais essayer de la publier d'main. - Si j'ai le temps encore la..-

Merdeee demain retour a job. Trop pas envie putain. Bon sa va faire le chialage, non mais!! : O

 

"Probablement pas dans son domaine"

 

Bon faut pas trop se demander de question, moi je sais pourquoi j'ai dessiner ça... S'pas l'important 8 I?

Bref les journées passent trop rapidement à mon gout, bientot je ne serai plus dans la ville présente, J'en garderai de bon souvenir.

Bon j'y go. Ciao XxX

-Crispyyy

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article