Bonne Année 2009

Publié le par Crispy

Passez une belle année 2009!

Publié dans Planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais si mais si elle a des lecteurs roh il est nul lui ^
Répondre
C
<br /> Hahaha :P T'inquiete il est pas si méchant quand on le connais hahaha Merci pour tout ces commentaire !<br /> <br /> <br />
B
Bonne année à toi: tu vois y en a des lecteurs!!<br /> Sympa tes dessins...
Répondre
C
<br /> Merci :) Je vois sa!<br /> <br /> <br />
L
Salut !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi. <br /> Merci pour le comm.<br /> <br /> <br /> Un autre lecteur de ton blog.<br /> Ronan
Répondre
C
<br /> Sa fait plaisir ;) Tes illustrations sont intenses sa mérite bien qu'on y prete attention!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne année à toi aussi Crispy.<br /> <br /> M.<br /> <br /> ps : tu vois bien que tu as d'autres lecteurs !
Répondre
C
<br /> :P Ouais j'ai une vague de visiteurs :D Sa fait grandement plaisir et sa m'encourage a mettre sur papier mes idées et les poster :D<br /> <br /> <br />
S
LOL trop kewwwl t'es BD Cry-chou ! =D Et tu auras eu au moins 2 lecteurs... bonne année à toi aussi ma chère et tout plein de bonheur
Répondre
C
<br /> Haha a toi tooo 'swindy' XDD Pas tres  difficile a te reconnaitre y'a que toi qui m'apelle Cry-chou!!!<br /> :3 sa va bienn cocotte!!!!?<br /> <br /> <br />